Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VICTOIRE ET FALBALAS, création de bijoux fantaisie
VICTOIRE ET FALBALAS, création de bijoux fantaisie
Publicité
Newsletter
22 mars 2009

Bienvenue dans le petit monde de VICTOIRE ET

Bienvenue dans le petit monde de VICTOIRE ET FALBALAS

Je créé chaque bijou un peu comme on écrit une histoire : il y a la réfléxion, puis les idées arrivent et alors LE bijou prend forme, tous les éléments s'associent pour ne plus faire qu'un ! Et alors l'histoire peut commencer !...

Cliquez et vous verrez !

Vous pouvez me contacter pour toute question, pour me demander un bijou que vous n'auriez pas trouvé parmi mes photos ; alors n'hésitez pas !

Pour être tenu au courant des nouveautés et de l'actualité de V&F, alors abonnez-vous à la newsletter tout simplement !

Je vous propose mes créations en vente à domicile, par l'intermédiaire de comités d'entreprise ou encore sur des salons ou marchés artisanaux.

Pour commander par le blog rien de plus simple, cliquez sur "contactez l'auteur" dans la colonne de gauche, faites moi un mail et je vous donne toutes les informations nécéssaires !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> Bravo pour ton blog et surtout pour tes créations qui sont très jolies.<br /> A bientôt.
K
coucou!<br /> <br /> Encore une commande.... un sautoir pour une robe violine (style charleston) à l'occasion du mariage de ma nièce.Dis moi si c'est possible...je t'envoir un message sur ton autre mail bientôt.... Bises
G
coucou, tu fais vraiment de chouettes trucs !!! C'était super cette aprés midi. Comme promis, voici les liens vers mon blog et celui de l'association de scrap !!!<br /> <br /> http://scrap-gaelle.over-blog.com<br /> http://asso-happyscrap.blogspot.com<br /> <br /> bises
P
Je me laisserai bien tenter par un bijou fantaisie qui serait discret et qui serait dans les rouge, noire, blanc.<br /> Bisous.
K
Eh coucou!<br /> Whaou!!!! Et bien moi je me laisserais bien tenter par un bijou de sac. Et là je te laisse carte blanche en souvenirs des bons moments passés il y a quelques années.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> KU
Publicité